Presse

La presse parle de Wepopit.

Logo Biba

"Elles en avaient ras-les-collections de voir des marques uniformisées et ont ainsi décidé de créer cet outil pour promouvoir un peu (plus) de nouveautés dans ce monde de clones. Des bouffés créatives ou solidaires ? C'est ici."

Logo Dynamique-mag.com

"Le plus de Wepopit est très certainement la touche parisienne (...) leur univers graphique, le chic et l'élégance française sont facilement reconnaissables et inspirés des grands noms de la mode."

Logo Elle

"Alisson et Eva Françaises passionnées de mode, (...) diplômées en marketing et communication du luxe, ont choisi d'utiliser leurs connaissances en matière de gestion pour promouvoir la jeune création."

Logo Luxuriant

"Drôle de dames. Drôles, Alisson et Eva le sont sans hésitation. Dames, on repassera dans 25 ans pour vérifier. En effet, (...) à peine quitté les bancs de l'école qu'elles se sont immédiatement lancées dans le monde cruel de l'entrepreneuriat. Et pour votre plus grand bonheur mesdames."