Livraison & retours

LIVRAISON

Chaque créateur gère ses commandes et assure l’expédition de ses pièces. Si vous commandez des articles de plusieurs créateurs, sachez que vous recevrez plusieurs colis.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont de 30 jours maximum à compter de la date de votre commande.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison vous sont entièrement offert en France métropolitaine, néanmoins, si vous souhaitez retourner vos produits les frais de retour seront à votre charge.

RETOURS ET ÉCHANGES

L’échange ou la demande de remboursement doit se faire à l’adresse contact@wepopit.fr dans un délai de 14 jours à partir de la réception de la commande. L’article sera à retourner directement au créateur qui vous l’a expédié, les frais d’envoi seront alors à votre charge. Seuls les articles non portés et en parfait état pourront faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

RÉCLAMATIONS

Pour toute réclamation concernant votre commande ou colis, contactez-nous à contact@wepopit.fr, nous ferons notre maximum pour répondre à votre demande le plus rapidement possible.